Meilleurs postes à souder Lincoln 2022

Il existe sur le marché plusieurs marques qui proposent des postes à souder. Au nombre de ces marques, nous avons Lincoln. Cette marque met à la disposition de sa clientèle des produits de qualité. Cet article se veut porteur de lumière sur la marque Lincoln et sur ses meilleurs postes à souder. Je vous invite donc à une lecture très attentive.

Top des meilleurs postes à souder Lincoln de 2022

Présentation sur la marque Lincoln

Lincoln est une marque bien connue sur la scène internationale. Elle fait de  l’innovation technologique son champ de prédilection et s’intéresse à plusieurs domaines de la technologie. Dans ce dossier, nous allons plus nous intéresser à ses innovations électriques. En effet, Lincoln electric est une entreprise américaine créée en 1895 à Cleveland dans l’Ohio aux Etats-Unis. La marque a développé et commercialisé sa première invention avec un budget de 200 $. En 1911, l’entreprise familiale fût propulsée vers une nouvelle technologie. 

poste à souder Lincoln Electric

C’est de là que les deux frères Lincoln ont lancé leur premier générateur à arc électrique à tension variable.  Aujourd’hui,la marque Lincoln est reconnue comme une référence mondiale dans le soudage et le coupage à l’arc électrique. Ce titre est officiellement accordé par The Welding Experts. Si l’entreprise connaît un succès fulgurant, c’est grâce à la qualité de son personnel constitué d’éminents experts du secteur industriel. 

Nonobstant son succès, Lincoln ne baisse pas les bras. Elle continue d’innover dans la recherche et met les bouchées doubles pour améliorer son système de management. Tout ceci, lui permettra de maintenir son titre. C’est cette détermination qui démarque Lincoln des autres différentes marques. Avec son investissement à l’éolien, elle continue d’innover dans des outils plus classiques comme les postes à souder.

Les différents types de postes à souder

Les postes à souder, voilà un autre champ d’innovation de la marque Lincoln ou Stanley.Ainsi, nous avons des postes à souder TIG, MIG et PLASMA. Le poste à souder TIG de la marque Lincoln, utilise une technologie qui consiste à établir un arc électrique entre le tungstène et la pièce à souder. Ainsi, les utilisateurs ont la possibilité de souder avec ou sans le métal d’apport. Notez bien : les postes à souder TIG de chez Lincoln sont dotés de la dernière technologie de soudage TIG. 

Poste-a-souder-MIG-MAG-WELDPAK-2000-Lincoln-Electric-monophase-

Ces gammes de poste à souder sont réservés pour des applications les plus pointues en soudage TIG AC ou DC. Ils sont disponibles sous plusieurs modèles avec une possibilité de personnalisation. En dehors du TIG, nous avons également le poste à souder plasma à haute performance. Elle est dotée d’un système de découpage mettant l’accent sur le starting qui constitue un système d’amorçage pour augmenter la durée de vie des électrodes.

Mon avis sur les postes à souder Lincoln

La notoriété et le rang de la marque Lincoln est largement suffisant pour confirmer la qualité des produits qu’elle propose. Si vous êtes à la quête des accessoires de soudure, je pense que les modèles proposés par la marque Lincoln sont de qualité supérieure. J’ai expérimenté ces postes sans regret.

Vous aussi, utilisez ces accessoires pour juger de leur qualité. Je suis certain que vous n’allez pas le regretter. Tout comme moi, vous donnerez un avis positif.

Guillaume

J'ai travaillé pendant 9 ans en tant que soudeur dans des chantiers navals. Les projets sont souvent complexes, alors j'ai été amené à utiliser une multitude de postes à souder. Comme je ne trouvais pas beaucoup d'infos en ligne, j'ai souhaité partager mon expérience et mes connaissances dans le domaine au plus grand nombre. Bonne lecture !

Poste à souder